Ta position: Accueil > TÉLÉPHONES MOBILES

Nomu S50 Pro

Né pour être dur | Smartphone robuste Imperméable antipoussière Antichoc IP68 5.72 pouces FHD Android 8.1 4G LTE Dual Sim 4G RAM 64 ROM 8.0MP + 16.0MP Dual Camera
Code de l'article: NM-S50 Pro
Vendu: 50227
Prix ​​du marché:
USD $ 399.99
Prix:
USD
$239.99
Sauvegarder $160.00(40% Off)
SKU:
NM-S50 Pro
    S'il vous plaît sélectionnez les informations que vous voulezX
+
-
Unités
  • Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
  • Les clients ayant consulté cet article ont également consulté
  • Nomu S30 Mini
    $ 139.99
    Quantité: 1
Le select 0 articles
$239.99
$399.99
Sauvegarder $160.00
  • Nomu S10
    $ 119.00
    Quantité: 1
Le select 0 articles
$239.99
$399.99
Sauvegarder $160.00
  • Description
  • Caractéristiques
Caractéristiques

IP68 + IP69K | Des efforts sans fin dans la construction du téléphone le plus indestructible

Plus que l'IP68, capable de résister à la poussière et aux compteurs 2 avec une immersion dans l'eau pendant une heure, le NOMU S50 PRO est également certifié avec le plus haut niveau de protection IP69K. Cela signifie que l'appareil peut résister à la vapeur thermique définie dans les normes EN 60529 et DIN 40050-9, et assure une protection contre la pression de l'eau au bar 100 (1450 psi) et 80.

Être calme dans un environnement difficile

S'écartant librement des compteurs 1.8, plaçant le téléphone dans un environnement très humide, soumis à de fortes radiations solaires et à une faible pression, le téléphone mobile fonctionne correctement et permet au MIL-STD-810G de fonctionner parfaitement. Pour les personnes dont le travail est lié aux températures extrêmes, au travail en hauteur ou aux amateurs de plein air, le NOMU S50 PRO peut effectuer toutes les tâches que vous lui confiez.

Température extrême, excellente performance

Sous réserve de lire une vidéo à haute puissance, NOMU S50 PRO peut conserver trois heures de temps de service dans l’environnement de -20 ;. En outre, par rapport au téléphone général qui s’arrête brusquement ou tombe en panne de courant, cet appareil peut rester normal, la perte de puissance est inférieure à 30% à -20 ;. De plus, les performances à haute température ont également été soumises à des dizaines de tests de sécurité, 55; n'est pas une menace. Tuer le gel ou la chaleur brutale, libre d'utilisation.
Température Le temps de consommation d'énergie
100%-80% 80%-60% 60%-30% 100%-0%
-20 1h35min 40min 32min 3h
* Les données du rapport de test de batterie NOMU

Quand MT6763 rencontre Android 8.1

Le NOMU S50 PRO est doté d'un contrôleur sur puce MT6763, d'une mémoire RAM 4GB et d'une mémoire interne 64GB. Comparez à d'autres téléphones avec le même stockage mais basés sur le MTK 6750 ou le MTK 6755S, les avantages sont évidents en termes de vitesse du processeur du téléphone et d'efficacité du traitement des données. En outre, associé au dernier Android 8.1, cet appareil peut fournir des performances exceptionnelles et vous apporter une expérience multitâche plus fluide et plus efficace.
chipsets A propos de Android Android P Android (projet)
MT6763 4.4 4.4 4.4
MT6750 / MT6755S 3.18 3.18 3.18
Remarque: plus les données sont élevées, meilleures sont les performances (* données du plan de migration de MTK).

18: Écran 9 Slim-bezel | Ténacité et beauté jusqu'au sommet

NOMU S50 PRO adopte l'écran 5.72 ”à cadre étroit qui offre le plus grand espace d'écran possible pour profiter pleinement de votre expérience téléphonique. En outre, la conception de l'écran 18: 9 confère un attrait visuel ultime à votre téléphone. La beauté à l'extérieur, la dureté à l'intérieur.

Écran multifonctionnel | Capture vos instructions dans toutes les directions

NOMU S50 PRO avec Corning Gorilla 3 améliore considérablement la résistance aux dommages de l'écran. Vous obtenez une durabilité élevée et une protection contre les rayures. Pendant ce temps, une assistance tactile en cinq points et une prise en charge des gestes procurent une réponse téléphonique précise et précise.

5000mAh + charge rapide | Super batterie, puissance infinie

NOMU S50 Pro est alimenté par l’énorme batterie 5000mAh à charge rapide. Que vous travailliez pendant de longues périodes loin de chez vous, comme dans le secteur des transports ou des voyages en extérieur, le NOMU S50 Pro fonctionne en temps réel, laissant ainsi votre emploi du temps sans souci. En outre, les performances de sécurité élevées de la batterie sont également garanties. Il peut fonctionner normalement à - 20 et 60 et même supporter le test de cyclage en température extrême qui nécessite un réglage constant de la température de -40 à 75.

Manière multiple de déblocage | Jouez à la technologie branchée à volonté Reconnaissance des doigts avec identification du visage

Nomu S50 combine la technologie de détection du corps humain pour fournir aux utilisateurs le dernier identifiant de visage. Pour certains élevages, les industries de la pêche ou les travaux liés à l’eau et à la boue, comme le peintre et le maçon, les mains ne sont généralement pas commodes pour faire fonctionner le téléphone. Avec l'identification du visage, il vous suffit de faire face au téléphone et de le déverrouiller. En outre, l'appareil prend également en charge la reconnaissance d'empreintes digitales, il suffit de choisir l'une ou l'autre, une vie pratique et efficace commence ici.

Appareil photo haute résolution avec double flash

Le NOMU S50 PRO équipe l’appareil photo arrière 16.0MP avec le double flash et le 8.0MP avant. Cela signifie qu'il n'y a pas de soucis pour le mauvais temps et la prise de vue dans l'obscurité, le flash bicolore peut renforcer l'authenticité de l'image et rendre l'image plus naturelle et plus claire.

Mémoire plus grande, contenu plus large

NOMU S50 PRO contient la mémoire vive (RAM) et la mémoire vive (ROM) 4GB pour vous permettre de stocker tout ce que vous préférez dans ce téléphone, comme de la musique, des films ou des vidéos de votre voyage. En outre, plusieurs applications peuvent être exécutées simultanément avec un fonctionnement simple et pratique.

Une variété de capteurs, l’assistant de vie intime

En tant que téléphone extérieur professionnel robuste, il est essentiel de disposer de capteurs suffisants. Le NOMU S50 PRO est équipé d'un capteur de gravité, d'un capteur de lumière et de distance, d'un capteur géomagnétique, d'un gyroscope et d'un système de navigation tel que GPS, APGS et Glonass afin de fournir un service complet dans votre monde réel.

Système de sonorisation intelligent | Son Premium, Volume Harmonieux

Le TFA9890 NXP de haute qualité est utilisé dans le NOMU S50 PRO pour restaurer considérablement la qualité sonore du son d'origine, vous permettant ainsi de profiter d'un pur festin auditif. De plus, votre communication ne sera pas affectée, quel que soit l'environnement bruyant ou l'état bruyant, car le locuteur NOMU dispose d'un support technique solide pour vous fournir un appel clair.

OTG et NFC pour faciliter la vie

OTG peut être un hôte ou un périphérique USB, permettant à votre téléphone d’échanger directement des données entre différents périphériques. NFC utilise des terminaux mobiles pour réaliser des applications de paiement mobile, de billetterie électronique, de lutte contre la contrefaçon et autres, pour que votre vie soit aussi efficace que possible.

Une carte de plus, une vie privée de plus

Deux cartes, une pour le public, une pour vous. En sortant de l'environnement de travail, vous pouvez vous laisser aller à votre propre monde. En outre, le branchement à chaud est pris en charge pour garantir la sécurité lorsque le téléphone est toujours en fonction et que vous retirez la carte.

Larges bandes. Couverture large

Le NOMU S50 PRO prend en charge plusieurs bandes de fréquences et est compatible avec les réseaux de communication mondiaux. Le meilleur moyen de communiquer et de naviguer sur le Web est disponible dans différentes régions. Cet appareil peut voyager librement à travers le monde, considéré comme un véritable téléphone mondial.

Orange. L'enthousiasme se dévoile

L'orange a toujours été la couleur préférée de NOMU. Ce n'est pas seulement la couleur représentative de la marque, mais aussi celle utilisée pour l'apparence des téléphones mobiles. Vous savez, l’orange est le meilleur choix pour montrer votre grand enthousiasme au travail.
Caractéristiques Marque NOMU
Modèle S50 PRO
Couleur Jaune industriel
IP graed IP69
Dimensions 159.5 × × 77.5 14.3 mm
Poids 250g
Système d'exploitation Android 8.1
CPU MTK6763V / V(64bit Octa-core 1.5GHz)
RAM 4GB
ROM 64GB (prend en charge l'extension 128G TF)
Batteries 5000mAh
Affichage Taille 5.72 '' HD
Résolution 1440 × 720
Caméras Caméra de recul AF 16.0MP
Caméra frontale 8.0MP FF
Connexion GSM 850 / 900 / 1800 / 1900(B5 / B8 / B3 / B2)
WCDMA 850/900/2100
(B5 / 8 / 1)
FDD-LTE 800/850/900/1800/2100/2600(B20/5/8/3/1/7)
TDD-LTE 2300 (B40)

OUI double carte SIM
WIFI Supporte le WiFi et le Hotspot WiFi, 2.4GHz
Bluetooth Bluetooth4.0
D'autres paramètres GPS / Localisation GPS et APGS+GLONASS
Capteur Capteur de gravité, capteur de lumière et de distance, gyroscope, capteur géomagnétique
Gestes au réveil le faire
Chargement rapide & Contact
NFC le faire
Reconnaissance des doigts le faire
Identifiant du visage le faire
Haut-parleur 1325mm avec amplificateur NXP
Microphone unique
Radio FM Oui (écouteur utilisé comme antenne)
Interface pour écouteurs 3.5mm (norme américaine)
Interface de données de charge TYPE-C
Neuro Linguistique Support de la langue Anglais / russe / italien / français / turc / allemand / espagnol / ect.
Liste de colisage Téléphone 1 Pcs
Chargeur 1 Pcs
Câble de type c 1 Pcs
Instructions 1 Pcs

Your position: Home > MOBILE PHONES

Nomu S50 Pro

Born to be tough| Rugged Smartphone Waterproof Dustproof Shockproof IP68 5.72 inch FHD Android 8.1 4G LTE Dual Sim 4G RAM 64 ROM 8.0MP+16.0MP Dual Camera
Item Code: NM-S50 Pro
Sold: 20357
Market Price:
USD $339.99
Price:
USD
$239.99
Save $100.00(29% Off)
SKU:
NM-S50 Pro
    Please select the information you wantX
+
-
Units
  • Customers who bought this item also bought
  • Customers who viewed this item also viewed
  • Nomu S30 Mini
     $ 139.99
    Quantity: 1
The select 0 items
$239.99
$339.99
Save $100.00
  • Nomu S10
     $ 119.00
    Quantity: 1
The select 0 items
$239.99
$339.99
Save $100.00
  • Description
  • Specifications
Specifications

IP68+IP69K | Endless Efforts In Building The Most Indestructible Phone

More than the IP68 which can achieve dust tight and 2 meters water immersion for one hour, NOMU S50 PRO is also certificated with the highest level of protection IP69K. It means the device can withstand the thermal vapor defined in EN 60529 and DIN 40050-9, and provide protection against water pressure at 100 bar (1450 psi) and 80 ℃.

Being Calm In the Harsh Environment

Dropping freely from 1.8 meters high, placing the phone in the environment of high humidity, strong solar radiation and low pressure, the mobile phone working properly is enough to see the MIL-STD-810G running excellent. For people whose jobs are related to extreme temperature, working at height or outdoor enthusiasts, the NOMU S50 PRO can undertake any tasks you throw at it.

Extreme Temperature, Excellent Performance

Under the condition of playing video with high power, NOMU S50 PRO can maintain three hours of service time in the environment of -20℃;. In addition, compared with the general phone which will suddenly shut down or drop power, this device can keep normal, the power loss is less than 30% at -20℃;. Not only that, the high- temperature performance has also undergone dozens of safety tests, 55℃; is not a threat. Killing Freeze or Brutal Heat, free to use.
 
 Temperature The Time of Power Consumption
 100%-80%  80%-60%  60%-30%  100%-0%
 -20  1h35min  40min  32min 3h
 *The data from the Report of NOMU Battery Test

When MT6763 Meet Android 8.1

NOMU S50 PRO sports an MT6763 SoC along with 4GB of RAM and 64GB of internal storage. Compare to other phones with same storage but based on the MTK 6750 or MTK 6755S, the advantages are evident in the speed of the phone's CPU and the efficiency of data processing. Besides, combined with the latest Android 8.1, this device can provide outstanding performance and bring you more fluent and efficient multitasking experience.
 
 chipsets  Android O  Android P  Android(draft)
 MT6763 4.4 4.4 4.4
 MT6750/MT6755S 3.18 3.18 3.18
Note:the higher the data, the better the performance(*data from migration plan of MTK)

18:9 Slim-bezel Display | Toughness And Beauty To the Top

NOMU S50 PRO adopts the narrow-bezel 5.72”display which offers the most amount of screen space for enjoying your phone experience. Also, the 18:9 screen design gives the ultimate visual appealing of your phone. Beauty outside, toughness inside.

Multifunctional Screen | Captures Your Instructions In Whatever Directions

NOMU S50 PRO with Corning Gorilla 3 improves the display’s damage resistance to a great extent. High durability and scratch proof are what you get. Meanwhile, five-point Touch and gesture wake up support give acute and accurate phone response.

5000mAh+Fast Charge | Super Battery, Infinite Power

NOMU S50 Pro is driven by the huge 5000mAh battery with fast charge. Whether your work involves long periods of time away from home, like working in the transportation industry or traveling outdoors, the NOMU S50 Pro works in real time, leaving your schedule free of concerns. Besides, the high safety performance of the battery is also guaranteed. It can work normal at - 20℃ and 60℃ and even withstand the extreme temperature cycling test which requires constantly adjusting the temperature from -40℃ to 75℃.

Multiple Unlocking Way | Play the Trendy Tech At Will Face Identification Finger Recognition

Nomu S50 combines the human body detection technology to provide users with the latest face ID. For some breeding, fishing industries, or work related with water and mud, like painter and Bricklayer, hands are usually not convenient to operate the phone. With face ID, you just need to face the phone and get it unlock. Besides, the device also supports fingerprint recognition, just choose either one, a convenient and efficient life begins here.

High-pixel Camera With Dual Flash Show the Real You

The NOMU S50 PRO equips the rear 16.0MP camera with Dual Flash and the 8.0MP front one. It means there are no worries for bad weather and dark light shooting, the dual color flash can enhance the authenticity of the picture and make the picture more natural and clear.

Larger Memory, Wider Content

NOMU S50 PRO packs 4GB RAM and 64GB ROM to make sure whatever you prefer can be stored in this phone like abundant music, movies or some videos you take from a journey. Besides,more applications can be run at the same time with the convenient and smooth operation.

A Variety of Sensors, the Intimate Life Helper

As a professional outdoor rugged phone,sufficient sensors are essential. NOMU S50 PRO equipped with gravity sensor, light and distance sensor, geomagnetic sensor, gyroscope and navigation system like GPS,APGS and Glonass to provide an all-round service in your real world.

Intelligent PA System | Premium Sound, Harmonious Volume

The high-quality TFA9890 NXP is used in the NOMU S50 PRO to greatly restore the sound quality to the original sound, allowing you to enjoy a pure auditory feast. Moreover, Your communication will not be affected no matter in what noisy environment or condition since NOMU speaker has a strong technical support to provide you with a clear call.

Both OTG And NFC to Facilitate Life

OTG can be either a host or a USB device, allowing your phone directly exchange data between different devices. NFC use mobile terminals to achieve mobile payment, e-ticketing,anti-counterfeiting and other applications, making your life as effective and efficient as it can be.

One More Card, One More Private Life

Two cards, one to the public, one just to you. Jumping out of the working environment, you can indulge in your own world. Also, the hot plug is supported to make sure the safety while the phone is still working and you pull out the card.

Wide Bands. Broad Coverage

The NOMU S50 PRO supports multiple frequency bands and is compatible with global communication networks, the best way to communicate and surf the web is available in different regions. This device can freely travel around the world, labeled as a truly global phone.

Orange. Enthusiasm Shows Out

Orange has always been a favorite color of NOMU. It is not only the representative color of the brand, but also used in the appearance design of mobile phones. You know, orange is the best choice to show your great enthusiasm to the work.
Specifications Brand NOMU
  Model S50 PRO
  Color Industrial yellow
  IP graed IP69
  Dimensions 159.5×77.5×14.3 mm
  Weight 250g
  Operating system Android 8.1
  CPU MTK6763V/V64bit Octa-core 1.5GHz)
  RAM 4GB
  ROM 64GB (Supports 128G TF Expansion)
  Battery 5000mAh
Display Size 5.72'’  HD
  Resolution 1440×720
Cameras Rear camera 16.0MP AF
  Front camera 8.0MP FF
Connection GSM 850/900/1800/1900B5/B8/B3/B2 
  WCDMA 850/900/2100B5/8/1
  FDD-LTE 800/850/900/1800/2100/2600(B20/5/8/3/1/7)
  TDD-LTE 2300(B40)

 
  SIM Dual SIM
  WIFI Support WiFi and WiFi Hotspot, 2.4GHz
  Bluetooth Bluetooth4.0
Other parameters GPS/Location GPS&APGSGlonass
  Sensor Gravity Sensor, Light&Distance Sensor, Gyroscope, Geomagnetic Sensor
  Gestures in wake up support
  Quick charging Support
  NFC support
  Finger Recognition support
  Face ID support
  Speaker 1325mm with NXP amplifier
  Microphone single
  FM Radio Yes (Earphone used as antenna)
  Earphone interface 3.5mm(American standard)
  Charging data interface TYPE-C
Language Support language English/Russian/Italian/French/Turkish/German/Spanish/ect.
Packing list Phone 1 Pcs
  Charger 1 Pcs
  Type-c Cable 1 Pcs
  Instructions 1 Pcs
  earphone 1 Pcs