À propos de nous
À PROPOS
Ce que nous sommes
NOMU est une marque professionnelle de téléphone robuste intégrée aux ventes, à la recherche et au développement, à la fabrication et au service après-vente de la marque. Du premier téléphone robuste construit indépendamment à 2007 et devenu une marque nationale bien connue de 2009 destinée à pénétrer le marché étranger de 2015, NOMU s'efforce de fournir aux consommateurs une expérience proche des technologies intelligentes et de profiter de la vie intelligente.
En fait, le nom de marque de NOMU est dérivé de l’abréviation des mots anglais Natural, Open, Motivated, Unique, ce qui signifie le design unique et la qualité extrêmement robuste de son téléphone robuste, et indique également que NOMU attend une coopération ouverte. modèle et développement commun avec les partenaires afin d’atteindre des objectifs de développement gagnant-gagnant.
Nos avantages
Avec la force de la production en usine, des institutions de R & D indépendantes, une variété de fabrications de précision, une équipe de R & D expérimentée, ainsi que des technologies de production matures et avancées, une série de téléphones robustes hautement appréciés font leur apparition.
Professionnel
Support technique
Top production
Équipement
Qualité stricte
Contrôle
Fort
Coopérateur
Expérimenté
Équipe de R & D
Efficace
Personnalisé
Nos Produits
NOMU est orienté vers le marché mondial et s'engage à fournir aux consommateurs des téléphones robustes de haute qualité et d'excellents services.
T18
M6
S10
Notre Magasin
Située dans le parc industriel de KingBrand, l’usine couvre une superficie d’environ 26400 mètres carrés avec trois usines de production de trois étages et le nombre total d’employés atteint 1200.
Notre certificat
CE
IP68
ROSH
UCS
Le réseau de vente

Le marché principal de NOMU comprend les pays suivants: Russie / Ukraine / Espagne / Allemagne / Italie / Pologne / Français / Portugais / Japonais / Kazakhstan / Brésil / Bélarus / Suède / Slovaquie / Chili / Mexique / Suisse / Bulgarie / Irlande / Hongrie / Australie.

About Us
About Us
ABOUT US
What We Are
NOMU is a professional brand of Rugged phone integrated with brand sales, R&D, manufacturing and after-sales, which is owned by SHENZHEN XIN KINGBRAND ENTERPRISES CO. LTD. From the first rugged phone independently built in 2007 and became a well-known domestic brand in 2009 to enter the overseas market in 2005, NOMU strives to provide consumers with close experience of smart technology and enjoy smart life.
In fact, the brand name of NOMU is derived from the abbreviation of the English words Natural, Open, Motivated, Unique, which stands for the unique design and super-tough quality of its rugged phone, and also indicates that NOMU expects an open cooperation model and common development with partners so as to achieve win-win development goals.
Our Advantages
With the strong strength of factory production, independent R&D institutions, a variety of precision manufacturing, an experienced R&D team, as well as mature and advanced production technology, a series of highly praised rugged phones come out.
Professional
Technical Support
 
Top Production
Equipment
 
Strict Quality
Control
 
Strong
Cooperator
 
Experienced
R&D Team
 
Effective
Customer Service
 
Our Products
NOMU is oriented to the global market and is committed to providing consumers with high-quality rugged phones and excellent services.
T18
M6
S10
Our Factory
Located at KingBrand industrial park , Baoan District, Shenzhen, China, the factory covers an area of about 26400 square meters with three three-story production plants, and the total number of employees reach to 1200.
Our Certificate
CE
IP68
ROSH
UCS
The Sales Network

The main market of NOMU involves Russia / Ukraine / Spain / Germany / Italy / Poland / French / Portuguese / Japanese / Kazakhstan / Brazil / Belarus / Sweden / Slovakia / Chile / Mexico / Switzerland / Bulgaria / Ireland / Hungary / Australia.