Solutions
Solutions
Manufactural

Gestion et amélioration de la productivité


Pour de nombreux ateliers d'usine, plusieurs méthodes de traitement sont nécessaires pour résoudre le problème, telles que les opérations de back-office et la gestion de sites distants. Nomu propose des équipements et des accessoires de communication qui assurent la sécurité du personnel et le fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement pour les grands lieux de travail.

La concurrence intense exercée par les entreprises du monde entier et la forte demande du marché exigent des chaînes de production plus flexibles, plus fiables et plus rapides. Une coordination efficace étant essentielle pour gagner du temps et de l’argent, le téléphone Nomu est équipé du bouton sans fil «Push-to-Talk» (PTT), vous permettant de communiquer avec un ou plusieurs membres du personnel simultanément.

Le haut-parleur du téléphone Nomu offre même un son de qualité professionnelle, tel qu'un amplificateur audio NXP et Class-K, des haut-parleurs étanches, etc., ce qui permet au son d'atteindre le volume de 100 dB.

La durée de vie d’un équipement commun n’est que de 1-2, et des réparations fréquentes sont nécessaires, alors que Nomu est supérieur à 3, sans compter qu’il peut faire face à diverses urgences dans des environnements complexes.


2018-09-11
Gestion de la sécurité et des installations

Communication en temps réel pour une meilleure réglementation et un meilleur contrôle


Lors de la gestion de grandes installations intérieures et extérieures, il est très pratique de former une excellente équipe avec le dispositif professionnel Oinom, ce qui signifie réduire les coûts d'exploitation tout en offrant un service supérieur.

La communication instantanée PTT (Instant Communication Push-to-Talk) réduit au minimum le temps nécessaire pour signaler les problèmes de sécurité, de maintenance et de nettoyage. Avec une technologie mature, l'interphone sans fil et l'interphone 4G d'Oinom peuvent atteindre une couverture plus étendue et un coût inférieur.

Comparés à la radio traditionnelle, les amplificateurs audio NXP et Class-K sont supérieurs en termes de volume et de qualité sonore. Pendant ce temps, la conception du haut-parleur imperméable améliore l'intégrité et la robustesse de la machine.

Les fonctions de communication en champ proche (NFC) et de GPS, utilisées pour localiser et transmettre des informations géographiques en temps réel, pourraient garantir la sécurité des personnes et permettre de gagner du temps d’utilisation, à l’intérieur ou à l’extérieur. Et la grande capacité de la batterie et la technologie de gestion de la batterie assurent une communication continue lorsque les applications fonctionnent fréquemment.


2018-09-11
Sylviculture

Tournez situation imprévisible pour tout savoir à l'esprit


De nombreux risques environnementaux font des travailleurs forestiers l’une des professions les plus dangereuses au monde. Dans des conditions météorologiques imprévisibles et sévères, entourés d’arbres lourds, ils doivent travailler sur un terrain aussi accidenté.

Avec les outils intelligents Nomu, le personnel formé peut facilement gérer les risques sur site via la messagerie instantanée et la coordination, de manière à protéger contre toutes sortes de conditions météorologiques et d’environnements défectueux.

Faisant face aux rudes conditions extérieures et aux équipements lourds quotidiens de la foresterie et de l’exploitation forestière, les travailleurs exigent également l’appareil le plus durable. C’est l’intention originale de Nomu, qui est de fabriquer un téléphone robuste de la plus haute qualité. Que ce soit pour se connecter dans une jungle dense ou pour charger un camion dans un espace ouvert, les travailleurs rencontrent parfois un environnement non signalé tout en utilisant d’autres téléphones, mais le Nomu ultra-robuste équipé de la fonction interphone, interphone sans fil et 4G peut étendre la couverture du signal à réduire les coûts, afin d’assurer la communication de base et d’améliorer la capacité de gérer les situations imprévues.


2018-09-11
Industrie agricole
Le travail se déroule comme vous l'aviez prévu


Pour les ouvriers agricoles, les porteurs et les cueilleurs, vous pouvez bénéficier d'un support technique professionnel et d'une durabilité à long terme à moindre coût dans l'industrie en choisissant Nomu. Que vous éleviez du bétail, cultiviez des plantes ou offriez d'autres services agricoles, il est essentiel de réduire les interférences des chaînes de production et de transformation. L'exécution d'un système de communication efficace résoudra considérablement les problèmes générés lors de la communication de travail, ce qui optimisera la productivité, économisera le temps de gestion et réduira les coûts d'exploitation.

Travaillant longtemps à l’extérieur dans les zones reculées, le personnel a besoin d’une communication fiable et d’un équipement robuste en cas d’urgence. Le bouton PTT (Push-to-talk) permet de réaliser une communication en temps réel, de simplifier les opérations et d'entrer en contact en un clic. Quel que soit l’environnement dans lequel vous travaillez, Nomu est disposé à fournir des solutions plus rapides, plus intelligentes et plus efficaces.

Le puissant équipement audio, le haut-parleur étanche et l'amplificateur K-Class vous permettent d'entendre clairement, que ce soit dans un champ ouvert ou dans un atelier de traitement bruyant.



2018-09-11
Défense

Spécialisé dans les performances ultra-robustes



Les catastrophes naturelles et les situations d’urgence nous obligent à réfléchir à la meilleure manière de garantir la sécurité et la communication en temps réel. Certifié conforme aux normes militaires et aux protections IP68 ou IP69, Nomu fournit des équipements ultra-rigides et une sécurité élevée dans les moments les plus difficiles.

Conformément aux exigences en matière de performances en matière de sécurité, la version spéciale de Nomu prend également en charge la protection contre les explosions, qui peut être utilisée dans l'industrie pétrochimique ou dans tout environnement potentiellement explosif.

Grâce à diverses technologies sans fil intelligentes, telles que la fonction NFC pour la communication en champ proche, le bouton PTT (Push-To-Talk) des principaux réseaux mondiaux CDMA et GSM / HSPA +, Nomu échange les informations en temps réel entre les systèmes et les ressources à améliorer. cryptage de sécurité, optimiser les itinéraires et faciliter la transmission.

La conception de forme ultra-robuste et la technologie unique de moulage par injection bicolore avec cadre en alliage aluminium-titane améliorent l'intégration du téléphone mobile et isolent complètement les objets étrangers, assurant ainsi un fonctionnement en douceur aux moments critiques.



2018-09-11

Solutions
Solutions
Manufactural

Management and Productivity Enhancement


For many factory workshops, they require multiple processing methods to solve the problem, such as the back-office operations and remote site management. Nomu offers communications equipment and accessories, which ensure the safety of staff and the operation of supply chain for large workplaces.

The intense competition of businesses worldwide and strong market demand require more flexible, more reliable and faster production lines. As efficient coordination is critical to saving time and cost, the Nomu phone is equipped with the wireless button "push-to-talk" (PTT) , allowing you communicate with one or more staff members at the same time.

The speaker of Nomu phone even offers professional-grade audio, such as NXP and Class-K audio amplifier and waterproof speakers, etc, making the sound achieve the volume of 100 dB.

The service life of a common equipment is only 1-2 years, and frequent repairment is needed, while Nomu is more than 3 years, let alone it can deal with various emergencies in complex environments.


2018-09-11
Security And Facility Management

Real-time Communication For Better Regulation And Control


When managing the large indoor and outdoor facilities, it’s super convenient to conduct an excellent team through the Oinom professional device, which means reducing operating costs while delivering superior service.

The Instant Communication Push-to-Talk (PTT) minimizes the time for reporting security, maintenance, and cleaning issues. With mature technology, Oinom's wireless intercom and 4G intercom can achieve wider coverage and lower cost.

Compared with the traditional radio, the NXP and Class-K audio amplifier is superior in terms of volume and sound quality. Meanwhile, the design of the waterproof speaker enhances the machine integrity and sturdiness.

The functions of near-field communication (NFC) and GPS, which are used to real-time locate and transmit geographic information, could ensure personal safety and save operating time whether indoors or outdoors. And the large battery capacity and battery handling technology assure continuous communication when applications are frequently working.


2018-09-11
Forestry

Turn Unpredictable Situation To Know Everything In Mind


Many environmental hazards make forestry workers become one of the world’s most dangerous occupations. In unpredictable severe weathers, surrounded by heavy trees, they have to work on such a rugged terrain.

With Nomu smart tools, the trained staff can easily handle on-site risks via instant message and coordination so that protect against all sorts of defective weather and environments.

Facing to the harsh outdoors and heavy equipment every day in forestry and logging, the workers also demand the most durable device, and this is the original intention of Nomu, which aims to manufacture rugged phone of the highest quality. Whether logging in dense jungle or truck loading in an open space, workers will encounter an unsignaled environment sometimes while using other phones, but the ultra-sturdy Nomu equipped with intercom function, wireless intercom and 4G intercom can expand the coverage of the signal at a lower cost, so that ensure the basic communication and improve the ability to handle unexpected situations.


2018-09-11
Agricultural Industry
The Work Goes As You Planned


For the agricultural workers, porters and pickers, you can enjoy the professional technical support and long-term durability at a lower cost in the industry by choosing Nomu. Whether you breed livestock, plant crops or offer other agricultural services, it’s essential to reduce interference of the production and processing lines. Running an efficient communication system will greatly solve the problems generated during work communication, so that maximize productivity, save the time of management and reduce operating costs.

Working outdoors for a long time in the remote area, the staffs need reliable communication and rugged equipment in case of emergency. The PTT(Push-to-talk) button make it possible to realize real-time communication, simplify operation and get in touch with one click. No matter what environment you work in, Nomu is willing to supply the faster, smarter and more efficient solutions.

The powerful audio equipment, the waterproof speaker and K-class amplifier help you clearly hear whether in an open field or in a noisy processing workshop.



 
2018-09-11